top of page
  • Photo du rédacteurJérémy Colin

Le partenariat avec les Gîtes de France reconduit



C'est officiel, les Gîtes de France Lot et Garonne reconduisent leur partenariat avec le Chrono 47 pour une troisième édition consécutive. La signature entre Jean-Marie Berton (président du Guidon Agenais) et Gilbert Tovo (président des Gites de France) a été faite la semaine dernière, à l'occasion de la réunion mensuelle qui a eu lieu à Lasserre.


Gilbert Tovo : "C'est un partenariat qui nous tient à coeur et qui permet de faire la publicité pour nos hébergeurs et notre département. Avec la venue du Tour de France, cela nous permet aussi d'anticiper la réussite de notre communication pour le Lot-et-Garonne. Nous n'avons pas à rougir sur la qualité de nos hébergements. Plus ça va et plus la barre est haute. L'objectif est clair : que les gens reviennent ici pour leurs vacances."

Le partenariat en détails


Gîtes de France Lot et Garonne, partenaire officiel de Chrono 47, propose, pour tous les participants de la course,  5% de remise et les frais de dossier offerts pour toute réservation d’un hébergement.

Avec une offre de plus de 500 hébergements dans tout le département, gîtes et chambres d’hôtes, nos propriétaires vous garantissent un accueil convivial, chaleureux et réparateur pour votre séjour sportif en Lot et Garonne.




33 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page